bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Galette et discours du foot

galette foot JBLe président du CSF, Jacques Bourmaud, a adressé ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019.
Pour notre club, je souhaite que la saison se poursuive avec encore plus de cohésion et d’esprit d’équipe et ce, aussi bien pour nos jeunes joueurs et joueuses que pour nos seniors et nos loisirs.


Cette saison, le club a décidé d’embaucher Nathan GIRAUD comme premier éducateur salarié CDI du club pour 35 H par semaine. Nathan fait du bon travail pour le club. Je tiens au nom du club à le remercier pour son investissement et ses initiatives.


L’emploi de Nathan est un atout important pour notre club, sachons l’aider et l’encourager dans toutes ses tâches.

 

LES SENIORS :
 avec Charly – Franck – Florian - Eric, Ronan, Antoine, Nico, Jeannot et Fabien

Le début de saison est globalement bon au niveau des 2 équipes. Les résultats de notre équipe B qui vient de monter en D4. Cette équipe n’est pas loin d’avoir assuré son maintien avec une 3ème place à mi-parcours et la meilleure attaque.
Notre équipe A, toujours dans la course pour atteindre l’objectif de montée en D2.

galette foot T shortLES JEUNES Nos U18 et nos U15 jouent en groupement avec Soullans, Notre Dame et Le Fenouiller. Les U18. ..Nous espérons que cette équipe va viser la 1ère moitié du tableau en 2ème phase au niveau 2 marquant plus de buts. La B a un peu plus de difficulté en D3…
Les U15 forment un groupe étoffé de 3 équipes. L’équipe A connaît quelques difficultés et peut progresser mais le niveau 1 demande de l’exigence. La B se situe en milieu de classement en D3 et pour la première saison, nos U14 sont à la 2ème place en niveau 2…
Les U13 et U11 progressent bien. En niveau 2 pour les U13 A et cette équipe est 2ème. L’équipe U13 B joue en entente avec Soullans.    

Nos U9 et U7  apprennent le jeu et la technique grâce à la pédagogie desentraîneurs Cette catégorie U7 pourra participer aux plateaux du secteur au printemps.

Merci à Joël - Nathan – Thierry – Simon-  Samuel - Danny, Yoann, Jérôme - Pierre-Marie, Franck Rivalin, Franck Rousseau, Hervé, Richard pour le bon travail effectué.
Nous comptons sur les  parents pour nous apporter leur soutien et leur aide. Merci à eux de bien jouer le jeu pour les transports et les permanences au bar.

Nos entraîneurs, éducateurs et dirigeants et arbitres donnent beaucoup de leur temps libre la semaine et presque tous les week-ends pour encadrer les enfants, les jeunes et les seniors. Le club leur en est infiniment reconnaissant
galette foot 1

La municipalité nous soutient aussi financièrement grâce à la subvention mais aussi par l’entretien régulier et concerté du terrain.

Nous continuons cette collaboration et nous étudions activement la faisabilité d’un éclairage total du terrain ainsi que le remplacement des mains courantes en attendant les projets futurs de nouveaux vestiaires.                   

Notre sport est dans une phase positive. L’équipe de France masculine a gagné la coupe du monde en 2018 et la fédération organise la coupe du monde féminine en France cette année 2019.

Le club a décidé d’organiser un déplacement en car pour aller voir un quart de finale de la coupe du monde féminine fin Juin.

Merci à Aurélie, Gwen, Olivier, Nathan, Aurélie et Franck. Merci à Nathan et Franck,  Lolo et Régis et à tous. Croyons en nous et soyons ambitieux pour le CSF. (J.B Pdt CSF)