bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Nouvel opticien à Commequiers

lunettes 2 Il  y a un an, depuis le 25 Mai 2018, a été créé un espace dédié à l’optique au cœur de la pharmacie de Commequiers.(place de l'Eglise) C’était la 1ère pharmacie de Vendée à proposer un tel service sous l’enseigne Optic&Price. 

Le docteur en pharmacie, Sophie Toufflin-Rioli, ne regrette pas d’avoir créée cet espace d’optique. « Depuis un an, les habitants de St Maixent, Nt Dame de Riez, Apremont, St Christophe, Soullans et bien sur Commequiers, sont ravis d’être bien reçus et bien conseillés par Lucie ».

Mais voilà, la jeune opticienne  optométriste*, Lucie Léonard, détachée de la Roche/Yon, était à la disposition des commequiérois.
Cette dernière quitte Commequiers pour retourner à la Roche/Yon, ne vous inquiétez pas, Lucie est remplacée par un jeune opticien optométriste : (ci-dessous)

Clément Rioche, vendéen, 26 ans, avec sa compagne résident à saint  Maixent.

lunettesIl explique son parcours : « J’ai obtenu au lycée la Providence à Cholet mon BEP et mon BAC professionnel.  J’ai commencé à travailler à Cholet, puis je me suis rendu au lycée Victor Bèrard à Morez dans le haut Jura pour obtenir un BTS opticien-lunetier. Je suis revenu à Nantes pour avoir une doctométrie et de contactologie et j’ai œuvré à Saint Gilles pour « Affelou ».
Demeurant à Saint Maixent, j’avais pris note que la pharmacie de Commequiers recherchait un opticien spécialisé, j’ai été sélectionné après avis favorable de Mme Toufflin ».

A partir du 3 juin, les services de l’opticien optométriste*, Clément Rioche  prendra la continuité de Lucie Léonard et sera à la disposition des commequiérois, au sein d’un espace dédié à l’optique au cœur de la pharmacie de Commequiers.

RV : Renseignez-vous, à la pharmacie. tel:02 51 60 53 21

Lucie Léonard  (voir Optic&Price à Commequiers, un nouveau service de proximité sur les langloiseries) a débuté le 25 Mai 2018 et quittera Commequiers le 29 Mai 2019 pour d’autres horizons à La Roche/Yon.