mot d'encouragement aux Eco'Liés, par le Maire

Clément BESSONNET, Flavien GAUVRIT, Kévin MOINARD & Alex MORINEAU

N’ayant pu être présent lors de votre départ pour cette belle aventure, je tenais à vous adresser un petit mot de félicitations et de « bon voyage » à la découverte du monde.
Bon voyage, belles rencontres avec les autochtones des différentes régions et des différents pays que vous allez traverser et belle rencontre … avec vous-même.
Par ce départ à la découverte du monde, je dirais un tour dans le monde, vous matérialisez un projet que beaucoup rêvent de faire, mais n’ont jamais concrétisé, pour différentes raisons.
Vous vous lancez dans « l’Aventure », quel courage ! car c’est une véritable aventure que vous allez vivre chaque instant, chaque jour et cela pendant des mois … des années.
Egrener les kilomètres à la vitesse d’un vélo, va vous permettre des rencontres intimes avec les habitants, des échanges permanents avec la nature qui vous « englobe ».
Vous allez vivre une expérience unique. Quelques soient les difficultés rencontrées, je vous souhaite d’aller jusqu’au bout de votre chemin… jusqu‘au bout de votre rêve.
JP Elineau, maire de Commequiers

Pour les Commequiérois qui souhaiteraient acheter leur premier livre, la mairie met à votre disposition ce bel ouvrage avec de très jolies photos au prix de 25€.
Renseignez-vous à la Mairie.
Ce geste aidera financièrement nos quatre nouveaux aventuriers.