bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Sonia Charlos, candidate aux élections municipales 2020

 

 

Le site les langloiseries n'est sous aucune emprise politique,
2ème candidature pour les élections municipales de 2020

Avec mon équipe, nous avions officialisé oralement ma candidature à la mairie de Commequiers début octobre. Le moment est venu de vous en dire un peu plus sur moi et sur notre projet.

sonia CharlosActuellement professeure agrégée d’anglais au lycée François Truffaut à Challans, 48 ans, mariée, mère de trois enfants, j’ai vécu à Commequiers jusqu’à l’âge de 23 ans avant de quitter la commune pendant 18 ans pour des raisons professionnelles et familiales. Mon attachement à la commune de Commequiers est très fort. Ma mère, Lucette Pajot, est née à Commequiers, mon père, Jacques Pajot, fut artisan peintre ici pendant plus de 30 ans. Mes frères, Stéphane et Laurent Pajot, ont toujours vécu dans la commune. De retour en 2012, je me suis tout d’abord consacrée à mon évolution professionnelle en passant l’agrégation d’anglais sans négliger mes obligations familiales.

J’ai décidé d’être candidate aux prochaines élections pour m’engager pleinement dans ma commune et travailler au sein d’une équipe soudée et motivée. Pour constituer cette liste sans étiquette politique, nous nous sommes tous retrouvés sur des valeurs communes essentielles à nos yeux, telles que le respect, la confiance, l’ouverture, l’esprit collectif. En effet, le projet que nous construisons sera le produit des compétences de chacun. Nous voulons vraiment que chaque personne qui s’engage avec nous ait le sentiment d’apporter sa pierre à l’édifice.

« L’avenir de Commequiers, avec vous ! » : c’est le nom que nous avons choisi pour notre liste, un nom qui correspond aux valeurs que j’ai énoncées précédemment et qui vous associe à notre projet. Vos idées nous intéressent car elles correspondent à vos attentes et à vos besoins.

Si vous souhaitez nous faire part de vos idées, vous exprimer sur des sujets qui vous tiennent à cœur ou simplement nous soutenir.
Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Merci de votre confiance !