bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Un président comblé

L’Assemblée Générale d’Assovalcom (association Voyages, animations, loisirs de Commequiers) s’est déroulée à la salle polyvalente, le samedi 17 décembre 2016, à 14 h30.
jml loicLe président a souhaité de bonnes fêtes de fin d’année et une bonne année aux soixante dix personnes présentes. Il a remercié la présence du premier adjoint Loïc Renaud.

A 15heures, le président Jean-Marie Langlois a présenté son rapport moral et d’activité en s’appuyant sur un diaporama :
Le rapport d’activité de l’année écoulée, mois par mois, ou il mettait en valeur une animation phare pour chaque mois de l’année :
Un repas cabaret à Chantonnay – un voyage dans les Pyrénées espagnoles - organisation du vide-greniers – voyage en Croatie-Bosnie-Monténégro – loto – les animations au camping la Vie –une journée mystère – la journée des retrouvailles - un spectacle humoristique avec « Cabochard» - un thé dansant avec les canotiers – représentation théâtrale à la Chapelle Achard – le dines d’un don au Pouct’on -

Le compte de résultat financier fait apparaître un excédent réel pour la première année de 2565 €. Le budget prévisionnel 2017 a été présenté.

Les grandes lignes pour 2017, les idées sorties, animations, voyages.

Le dimanche 12 février, le repas spectacle de la St Valentin au Poucton – 22 février « Violettes impériales » à St Jean de Monts - en avril : les Bodin’s au Zénith- la croisière sur le Rhin - samedi 6 Mai, le vide-greniers - Le vendredi 7 juillet, la cinéscénie - Juillet Aout, des repas animations au camping - Vendredi 8 septembre, la sortie mystère - Samedi 14 octobre, au Zénith de Nantes, « Notre Dame de Paris » - le 15 : Le thé dansant avec les canotiers - Du 21 au 26 Octobre, voyage en Costa Brava - théâtre à la Chapelle Achard, le dimanche 3 décembre - Du 11 au 14 décembre, dernier voyage de l’année 2017, l’Alsace et ses marchés de Noël - L’AG est prévue le 16 décembre à 14h30

ag gaucheag droite

Pour 2018, il a été retenu en juin le voyage sur l’ile de Madère et le spectacle au puy du Fou vers le 15 décembre 2018 (repas – spectacle – car)

Loïc Renaud, a félicité le président pour sa nouvelle association en pleine expansion, et surtout le fait de réunir des personnes venant de l’extérieur de la commune pour pouvoir effectuer des sorties ou des voyages conviviaux.

Le président mentionne: "Fin 2015, un mois et demi après sa création, l’association comptait 10 adhérents, 43 fin juin et 73 adhérents à ce jour."
Le président et son bureau sont très satisfaits de cette évolution et remercient les nouveaux venus. Il a remercié également les personnes qui ont contribuées au service de cet après-midi convivial.

Si vous avez internet, toutes les informations sont sur:  http://www.assoval.le85.com/
Rappel: l'association est ouverte à toutes et à tous de 18 ans à 99 ans - contact: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour couronner le tout, le verre et le gâteau de l’amitié furent offerts.