Mardi 19 juillet, Vers 18h00, sur la route de Saint Gilles, un accident s’est produit, sans faire de blessé, apparemment, mais occasionnant des dégats. (1 choc voitures - 2 panneau indicateur- 3 grillage endommagé)
Petit résumé: Des véhicules circulent route de Saint Gilles, venant du rond-point de Villeneuve, se dirigeant vers Commequiers. A hauteur de la ZAC des Dolmens, un automobiliste, positionne son clignotant pour tourner à gauche, pour rejoindre le garage des « Dolmens ».
C’est à cet instant, qu’un automobiliste « trop pressé », double des voitures, et heurte le véhicule souhaitant aller au garage.
Sous le choc, le conducteur du véhicule fiat de couleur blanche, ayant occasionné l’accident, fait une embardée.
Il se retrouve sur la droite, sectionne le panneau indicateur lumineux de vitesse (limitée à 50km/h) à l’entrée de la commune.
Puis, il continue sa route, traversant la pelouse, endommageant en passant un grillage qui protégeait des arbustes, pour s’immobiliser dans le jardin privatif, au square des dolmens.(N° 4 traces - 2 panneau - 3 grillage)
Le conducteur voyant les propriétaires du pavillon s’approchaient, a enclenché une vitesse à sa « fiat », il a enfoncé un muret et pris la fuite en direction du centre ville.
La gendarmerie de Saint Gilles a été saisie de l’affaire.
Les employés du service de sécurité (panneau indicateur lumineux de vitesse) ont procédé à la mise en sécurité du câblage.
Fiat c’est du solide… ! (en 5 le muret)
La voiture endommagée est bien parvenue au garage, mais avec un peu plus de dégâts, les propriétaires un peu choqués, mais apparemment pas blessés
Les propriétaires de la maison, eux ont du travail pour les vacances !
Je mentionne que les identités et N° de voiture ne sont pas communiqués dans cet article.