Vendredi 14 octobre à 18h00, au garage des Dolmens, a été remis un vélo à assistance électrique à une Fénolétaine par le responsable Bosch Car Service.
(photo enseigne)
Le réseau Bosch Car Service est le premier réseau mondial d’entretien et de réparation automobile multimarques, il est partenaire du Tour de France depuis 2011.
Cette année, le 1er évènement cycliste au monde s’est déroulé du 2 au 24 juillet avec cette année un départ du Mont Saint-Michel de la 103ème édition du Tour de France.
C’est la sixième année consécutive que le réseau Bosch couvre le Tour.
Près de 240 partenaires Bosch Car Service ont ainsi répondu présent, dont le garage des « Dolmens » à la ZAC de Commequiers.
Il avait été mis en place, pendant le Tour de France cycliste un grand jeu ouvert à tous les clients du réseau avec à la clé 23 vélos (à assistance électrique équipés d’un système Bosch) à gagner par tirage au sort les lundi 4, 11, 18 et 25 juillet .
Au dernier tirage, ce fut une Fénolétaine qui a gagné un vélo à assistance électrique d’une valeur de 2 400€.
Madame Aloisio Corinne du Fenouiller a été félicitée par Dany Brouard, responsable régional de Bosch Car Service, réseau des garages en réparations des voitures multi plaques et en présence des propriétaires, du garage des Dolmens, Patrick Chailloux et Jean-Guy Bessonnet, partenaires de Bosch Car Service.(photo gagnante)
Dany Brouard a précisé « pendant 5 ans c’était des remises de vélos classiques, cette année pour la première année sur Commequiers, un vélo à assistance électrique »
Patrick Chailloux est également satisfait que ce soit une de ses clientes qui a gagné le deux roues « automatisé » et a fait des éloges concernant le partenariat avec Bosch Car Service, avec un suivi de bon fonctionnement qu’il souhaite prospère.
Quant à la gagnante, Corinne Aloisio, mentionne : « Maintenant que j’ai un vélo électrique, je pourrais visiter tranquillement Commequiers, en demandant à la mairie les plans des trois parcours pour les deux roues »
Le verre de l’amitié a clos cette remise de cadeau.
(Photo groupe) Le garage des Dolmens existe depuis 13 ans.
Actuellement, il y a deux secrétaires, trois carrossiers, cinq mécaniciens dont les deux gérants, soit 10 personnes salariées.