bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Spectacle de Poluche, bien apprécié

 Dimanche 23 septembre, de 15h à 18h, à la Salle polyvalente de Commequiers allée de la vigne au roi, se déroulait un spectacle "Poluche"

  poluche 10

Le club association voyages, animations, loisirs de Commequiers avait invité un sosie de Coluche.

 120 spectateurs ont répondu présents pour voir ce comique,   "bluffant, étonnant et stupéfiant, deux heures trente de rire".
 L'illusion a été garantie tant sur le physique, la voix, la ressemblance, la capacité d'improviser, de l'humour caustique, tout y était pour rendre hommage au regretté Coluche.

Un culot légendaire de l'artiste a été mis à contribution  pour commenter l'actualité dans la plus pure tradition des chansonniers, il a su donner de l'entrain musical, dont "la tendresse" "le téléphone pleure" à sa façon.

Les voix de "Colombo, Galabru, Devos, Johny Halliday, Patrick Bruel, des hommes politiques,et bien d'autres


Il a parlé politique avec "un sou mis", de "votez Esticule" le seul parti pour toutes les bourses et bien d'autres. Le patrimoine et Stéphane Bern
Il a été chercher trois spectateurs dans la salle, dont  un sosie extraordinaire de F. Hollande,pour parodier les 3 derniers Présidents de la République Française.ensuite, il a invité  "le Pdt des USA.
Dans une ambiance familiale où il a reçu un excellent accueil de la part du public entousiasmé, le comédien Poluche a offert une heure de plus de spectacle, soit deux heures trente de bonheur

A l’entracte le comédien était venu discuter et répondre aux  spectateurs devant un bon "chocolat Guitou".
Pour terminer son spectacle, il a rendu hommage à Coluche par une chanson  qu'il a créée
(musique et paroles) avec la participation du public. (un clip est en cours)

Pour contacter Poluche: www.bonneville-animations   et par mail à:  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  - 06 81 29 09 14