bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Du nouveau chez Hair Passion

coiffeuse cDes nouvelles d'Aurélie Cauret , salon de coiffure HAIR PASSION à Commequiers en quatre points.
Son souhait  de 2018 embaucher un jeune pour 2019, a été réalisé !
1°) Elle a embauché un apprenti  de 18 ans, le 1er août 2019.
Le jeune Erwann Santiago, a 18 ans il va sur ses 19 ans en avril 2020. commequiérois, prépare sa 2ème année de CAP  à l’université et de l’artisanat (URMA Esfora coiffure) de la Roche/Yon
2°) Aurélie a changé de gammes de produit s« Davines » : le 1 pour cent de conservateur naturelle est dans toutes les  gammes davines. Sans paraben, sans sulfate, sans silicone, sans alcool, 2 gammes:
Aurélie mentionne : « Les anomalies du cuir chevelu sont toujours dues à des inflammations ou à des oxydations et c'est pour cela que les formulations de Natural Tech traitements intensifs avec des phytoceutiques»
Une gamme beauté et soin pour cheveux avec des ingrédients actifs provenant de « presidio slow food » pour contribuer à la protection de la biodiversité.

Tous les emballages de ces produits sont récupérés et recyclés.
3°) Elle a suivi divers stages : technique des couleurs, le masque avec 1%  tous produits conservateurs naturels.
En octobre, stages de chignon, de barbier et « master barber service » Américan Crow rasage et coiffure.

4°) Aurélie et Erwann  ont suivi une formation de massage de bienvenue, (protocole salon avec massage digito-pression à l’argile pur) Cette application s’effectuera en janvier 2020 au salon.
Les protocoles sont  pour cheveux très sensibiliser, cheveux cuir chevelu à pellicule, cuir chevelu fatiguer, et là, pendant le temps de pause nous ferons un massage digito-pression ou massage qui accompagne le soins protocole qui ne se fait quand salon. 

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avant les fêtes de fin d'année ! 02 51 54 53 98 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.