bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

compte rendu de l'AG d'Assovalcom

L’Assemblée Générale d’Assovalcom (association Voyages, Animations, Loisirs de Commequiers) s’est déroulée à la salle polyvalente, avec de nombreux adhérents, le samedi 30  Novembre 2019.

ag 2019 1A 15 heures, le président Jean-Marie Langlois a remercié la présence du maire Jean-Paul Elineau et des personnes présentes pour cette  assemblée générale.

Il a présenté son rapport moral et d’activité en s’appuyant sur un diaporama :
Le rapport d’activité de l’année écoulée, mois par mois, où il mettait en valeur chaque animation.

Le compte de résultat financier de l’année a fait apparaître, au 30 Novembre 2019, un excédent réel de 2241 €. Le budget prévisionnel 2019 a été présenté.

Le rapport moral et d’activité ainsi que le rapport financier et le budget prévisionnel ont été approuvés à l’unanimité.

Les grandes lignes pour 2020 ont été évoquées,  les Voyages, Animations, Loisirs

Pour les deux années à venir :
Pour 2021
, il est prévu en mai/juin un voyage en Irlande du Sud, chose incroyable, les 53 places autorisées sont dépassées -  et en octobre, une petite semaine en voyage surprise.

Pour 2022, il est prévu le Tyrol et la croisière sur le Douro.

Lors de son intervention, le maire Jean-Paul Elineau mentionne : « Je suis étonné de voir autant de personnes venues de Commequiers et des villes avoisinantes à  une assemblée générale, et de reconnaître que l’association attire des personnes. Ce jour le président a annoncé qu’il y avait eu 26 nouvelles inscriptions à cette AG et je suis surpris des différents voyages programmés jusqu’en 2022»

Il a félicité le président pour sa nouvelle association en pleine expansion, et surtout le fait de réunir des commequiérois et des personnes venant de nombreuses communes pour pouvoir effectuer des sorties ou des voyages conviviaux et aussi de  faire connaître la commune.

Une surprise fut offerte à l’assistance, suivi du verre de l’amitié et sa Tropézienne, café et chocolat.

Le président mentionne: "A l’AG 2018 nous étions 123 adhérents, 12 personnes se sont retirées (la doyenne âgée de 96 ans,  des personnes malades et autres). Aujourd’hui nous avons eu 26 nouveaux adhérents, donc nous sommes 137 adhérents à ce jour, dont la plus jeune à 54 ans"
Le président et son bureau sont très satisfaits de cette évolution et remercient les adhérents pour leurs participations à amener de nouveaux venus.

Pour en savoir plus.... Internet, les informations sont sur : ASSOVAL.le85.com/ - tel 06 10 24 38 16
Rappel: l'association est ouverte à toutes et à tous de 18 ans à 99 ans
Une permanence est assurée tous les mardis matin de 10H à 12H au 100 rue du moulin à Commequiers.