bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Philippe Moreau: Communiqué de Presse

(Communiqué ci-dessous en copier coller JML)

Malgré la situation tout à fait exceptionnelle et en l’absence de texte de loi officiel ou un décret  paru, il nous a semblé plus prudent de déposer  ce mardi matin notre candidature pour le 2ème  tour des élections municipales. En effet la date officielle de dépôt des candidatures était  fixée à ce mardi 18h00.
Il serait dommage que pour une question administrative, notre candidature ne puisse être validée par la suite. Chose faite, il faut donc maintenant attendre la date du jour de vote de ce 2ème tour (le 21 juin ?).

En attendant nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui se sont déplacés dimanche dernier pour nous apporter leur soutien. Les Commequiéroises et Commequiérois nous ont donc  placé en tête de ce 1 er scrutin avec plus de 40% des suffrages exprimés.

Nous reprendrons la campagne pour vous développer nos projets mais, seulement quand le moment sera venu. En attendant nous devons tous prendre soin des êtres qui nous sont chers. Au delà de notre famille, et en cette période de confinement, nous devons aussi nous soucier des personnes seules ou isolées. Un simple coup de téléphone à cette population fragile peut être reçu comme un énorme moment de solidarité. Alors soyons tous attentifs à ce que chacun d’entre nous ne soit pas oublié.

Aidons-nous, aimons-nous.

La liste Nouvelle équipe, nouvel élan.