Changer de vie

marion iziwork teteMarion Magiera, âgée 49, vivant en couple, 3 enfants, arrive de la région parisienne, de Soisy-sous-Montmorency (95), pour venir s’installer à Commequiers en Vendée, depuis le mois de janvier 2020

Que faisiez-vous en région parisienne ? 
Avec mon bac plus 5, j’ai un master de manager. J’étais responsable d’une agence Adecco à Paris

Depuis combien de temps avez-vous vécu à Paris et sa région ?
Depuis 49 ans, j’y suis née.

De la Vendée, vous en rêviez?
Il y a plusieurs années, quand j’étais petite, je venais avec mes parents en vacances à St Jean de Monts. J'ai rêvé et souhaité qu’un jour je viendrais en Vendée.

Etes-vous partie pour changer de vie ?
Effectivement, j’ai pesé le pour et le contre. A Paris, il y a beaucoup le stress, d’individualisme, je voulais une vie sereine et paisible. J’ai donc décidé de changer de vie en quittant un travail sûr, pour démarrer mon entreprise de consultante en recrutement et développement en Vendée. J'ai pris cette décision progressivement, en évitant ainsi de mettre en péril une valeur importante à mes yeux: la sécurité de ma famille.

marion iziworkQue faîtes-vous aujourd’hui ?
Je suis indépendante, travaillant à domicile pour iziwork (Société de recrutement) Les technologies iziwork permettent de servir les besoins en recrutement de la façon la plus fiable, réactive et économique.

Votre but ?

Je me suis spécialisée principalement dans l’intérim, je peux également placer des personnes en CDI  et CDD
Mon travail est basé sur quatre fondamentaux :
La réactivité, l’engagement, le professionnalisme, l’aspect humain est au cœur de mes priorités.
 Je propose de mettre en relation des personnes qui cherchent des emplois, des entreprises demandeuses de collaborateurs, principalement dans le secteur industriel
C’est aussi de proposer en temps réel les meilleurs candidats pour les différentes missions à proximité pour chaque candidat.

Et demain que ferez-vous ?
J’envisage d’avoir une collaboratrice, sachant qu’il y a 4 semaines de formation.

Contact : 06 98 44 68 82, courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Aimer un changement, changer de vie, cela prend du temps…Bonne route!
 Mais à Commequiers  pour les nouveaux c’est : « Commequi est » bien dans ce village...(jml)