bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Reprise de la Belle Aurore

Yves Simard, est responsable de l’ensemble musical la Belle Aurore, issu des Amis du Vieux Château, il a repris les répétitions avec une vingtaine d’adhérents, ce mardi 22 septembre 2020, de 18h à 19h00 à la salle Clémenceau, (ancien restaurant scolaire). Yves mentionne :

« Privé depuis très longtemps,(du 17 mars au 21 septembre) de musique, les musiciens et chanteurs de la Belle Aurore, se retrouvent pour la première fois, ce mardi 22 septembre.
Bien sur, ils ont enlevé les masques mais nous avons respecté la distanciation entre nous. Mais… les notes portant que de bonnes idées, nous jouons un tout petit programme de reprises à la fois de nouvelles choses que nous avions laissé en jachères et des anciennes pour les remettre entre les doigts et dans les têtes de l’orchestre.
Nous sommes une vingtaine de musiciens (bénévoles) dont une benjamine (10 ans) et des aînés. Nos chants et musique sont joués surtout lors de nos prestations pour les fêtes médiévales et festivités sur le thème du moyen âge, aussi bien à Commequiers  que  chez nos voisins.

belle aurore

Vous souhaitez nous rejoindre, prenez contact avec  le  Président des ADVC : DEVINEAU Jean-Michel,
Tél. 02 51 35 11 19 -
Site : www.amisduchateau.com