bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Du nouveau au quai des créateurs

Au « quai des créateurs » de Commequiers, Christèle, malgré le covid 19, reçoit de nombreuses auto-entreprises qui exposent leurs travaux.

Il
y en avait 25, fin novembre 2020 et deux nouvelles courant décembre, le petit clip, Christelle vous en dira un peu plus.  

Les nouvelles venues sont :
Marie Gilbert, 60 ans, qui vient de Saint Georges de Montaigu (85), elle était enseignante. Actuellement à la retraite, elle est maintenant auto-entrepreneuse.
Depuis 10 ans, elle crée de belles broderies, au point de croix style (Hardanger), elle mentionne:  « La broderie Hardanger est une broderie à points comptés et motifs découpés, sur serviettes, gants de toilettes et personnalisée
Je suis venue au quai des créateurs par les échos de mes amies qui exposaient à Commequiers, donc j’ai franchi la porte de Christelle»

Elle est présente également sur les marchés de Noël, marchés artisanaux. Les commandes peuvent se faire également par mail. Tel : 02 51 42 01 08

Une Belge est arrivée également, Vleminckx Véronique, était commerciale en télécommunication, aujourd’hui en France depuis 10 ans, elle confectionne uniquement et manuellement des articles de bijouterie fantaisie et articles similaires. Pour la contacter « la passion de véro » 06 78 42 86 26 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Au quai des créateurs, situé près du vélo-rail, vous trouverez donc dans cet univers des bijoux et accessoires, dont quelques-uns pour les hommes, des collections modernes ou rétros, chics ou décontractées, discrètes ou plus imposantes… à porter au fil de vos envies et de vos humeurs.