bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Le Père Noël chez U Express

cie UAssovalcom, (Association voyages, animations, loisirs de Commequiers) n’a pu organiser son marché de Noël prévu le 19 décembre 2020.

Le Président à sollicité le propriétaire du U express, Michel Salmon, pour effectuer une animation au sein de son  magasin en extension en invitant le Père Noël.

Ce dernier très occupé pour la période des fêtes, avait promis de faire une halte sur la commune de Commequiers, ce mercredi 23 décembre de 9h à 12h, au magasin U express, malgré le coronavirus.

Il est venu  prendre les dessins des enfants sages, en contrepartie les enfants sont repartis avec un petit cadeau

Il a rassuré les enfants, «Le Père Noël passera bien le 24 décembre au soir dans les maisons pour apporter les cadeaux. Il compte bien pendre un verre de lait au pied du sapin, avec des petits gâteaux !»       

Lfilles Ue Père Noël et son équipe de lutins ont apprécié l’agrandissement du magasin, où il a trouvé une excellente place, Michel Salmon avait prévu un banc assez large pour recevoir les enfants et le père Noël. Les gestes barrières ont été respectées.

. En cette période de fête, bonbons, chants, quelques pas de danses avec le Père Noël, des photos ont été prises par le lutin photographe. Elles seront remises gratuitement dès le développement et visibles sur les « langloiseries » et « Assovalcom ». Un merci aux caissières pour la phto avec le Père Noël.

Les dessins des enfants sont exposés à l’accueil du magasin U express, jusqu’au 3 janvier, à l’arrivée des rois. Puis, les 42 dessins regagneront la hotte du Père Noël en souvenir.
 
Bonnes fêtes à tous…Le Père Noël a souhaité que les photos des enfants prisent, par le lutin Robert, soient sur le site, nous allons essayer de lui faire plaisir...

Après le petit clip de 2,30mn, les photos individuelles sont à la suite, vous pourrez copier, agrandir, et imprimer, sur papier photo -
A bientôt pour lire  vos commentaires,
vos idées...(sur mon mail)