bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Nouveau service : livreur « Speed2roues »

livreur marco 2Votre coursier à vélo sur Commequiers. Il vous facilite la vie, il rend ce service. Confidentialité, confiance et fiabilité.

Franco Jean-Pierre, 48 ans, célibataire, est un enfant du pays revenu aux sources à Commequiers, demeurant rue de la Tonnelle.

Il est coursier essentiellement sur Commequiers pour l’instant. Les avantages qu’il vous offre : pratique, simple, économique, écologique, pas de perte de temps
Il mentionne : « J’ai une expérience d’une vingtaine d’années, comme livreur à domicile, au début pour un patron, puis j’ai créé mon entreprise. J’ai travaillé en région parisienne, en Savoie, différents coins de France, dans des iles françaises, je viens en aide auprès des gens pressés ou des personnes, de tous âges, 18 à 90 ans, qui ne peuvent pas se déplacer, (âgées, malades, une course urgente, chercher les médicaments préparés en pharmacie) »

Le déroulement d’une course, comment se passe-t-il ?
« exemple : la personne téléphone, commande 2 pains, un litre  de lait et des fruits, un repas en livraison…Je fais les achats, je les emmène à son domicile et elle me rembourse en ajoutant 3 €, c’est tout simple. Je suis limité en volume de transport et de poids. »


Transportez-vous du chaud ?
livreur marco 1« Bientôt, je pourrais transporter et livrer du chaud. Je m’adapte selon les besoins ».

Comment organisez-vous votre temps de travail ?
« Je travaille 7 jours sur 7, le temps de travail dépend des appels reçus et effectués. Je me déplace en vélo électrique, avec un caisson sur le porte-bagages et un bloc cubique sur le dos pour transporter les produits alimentaires.
Je suis la personne qui sert d’intermédiaire entre la personne qui ne peut se déplacer et le professionnel.» 

Jean-Pierre Marco, très sportif, est un adepte du vélo, en 2018, il a fait un tour de France en amateur, de ce fait, aujourd’hui, il allie l’utile à l’agréable.

Pour accéder à ce service, vous appelez Jean-Pierre au 06 65 90 98 86, vous donnez vos coordonnées, il vous rappelle rapidement.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bien entendu, avec le respect des lois gouvernementales concernant le covid 19, dès le samedi 16 janvier, après 18h00, il ne pourra pas dépanner les gens…
(art et photos le 14/01/2021 jml)