bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

Nouveauté au Crédit Mutuel

Interview du nouveau responsable d’agence du crédit mutuel :


credit mutuel jonathanJonathan Charrier, 37 ans, marié, deux enfants, de souche vendéenne, il est arrivé le 01 février 2021, à Commequiers.

Quel est votre parcours ?
J’ai fait ma scolarité à Challans, puis des bifurcations à Nantes et en Angleterre. Après mes études Je suis entré au Crédit Mutuel depuis 2006. J’ai travaillé sur différentes communes : Noirmoutier, Saint Hilaire de Riez, ma mission c’était d’être chargé professionnellement à Beauvoir/Mer, pour m’occuper des communes de Saint Gervais, Bouin, la Barre de Monts, St Urbain, puis, je suis arrivé à Commequiers le 1 février 2021.

Pourquoi avoir choisi le Crédit Mutuel et pas une autre banque ?
Les valeurs sont celles que  je partage au niveau de la proximité. Nous ne sommes pas commissionnés.C’est la seule banque dont le siège social est en Vendée. Nous servons les intérêts de nos clients.
Je suis venu à Commequiers, car j’ai eu l’opportunité qu’il y a eu la création d’un poste de responsable d’agence mis en place début d’année 2021. Nous sommes toujours dépendants du conseil d’administration de l’agence de Soullans
Donc, avec la pandémie du Covid19, pour l’A.G nous invitons nos clients à venir voter à l’agence de Commequiers

Il y a-t-il des nouveautés ?
Nous allons augmenter les capacités d’accueil au niveau du personnel car le développement de la commune  de Commequiers est en pleine extension.

 Je ne succède pas à Mme Boucard, il s’agit plus précisément de la création d’un poste de responsable d’agence. Il  y a donc 2 chargés de clientèle:
1 pour le particulier et 1 responsable d’agence.

Accompagnez-vous vos clients?
J’accompagne dans tous les projets, que vous soyez un particulier, professionnel, agriculteur, une association, une collectivité locale.
Vous  disposez d’un conseiller  personnel. Les conseils et services qui vous sont proposés répondent à vos seuls intérêts.
Le fait que 90% des décisions soient prises en agence augmente la rapidité des réponses ».

Peut-on avoir la parole ?
Oui, en détenant des parts sociales de votre banque, vous avez le droit de vote à l’A.G de votre caisse.
Oui, en devenant administrateur de votre caisse, vous avez la possibilité de donner votre point de vue sur les décisions de la banque.

Demain qu’en sera-t-il ?
Au Crédit Mutuel Océan nous avons fait le pari de maintenir nos agences et nos effectifs parce que la relation humaine c'est notre ADN. Demain nous continuerons d'aller encore plus loin pour servir nos clients.

Quel est pour vous, le meilleur slogan ?
 « Le Crédit Mutuel Océan, une banque coopérative qui s’engage durablement à vos côtés »