bandeau2018Pour Ajouter les Langloiseries aux Favoris, appuyez simultanément sur les touches CTRL+D

8ème adjoint au Conseil Municipal

Lors du conseil municipal du 14 juin 2021, à la salle polyvalente, à l’ordre du jour, l’un des sujets portait sur la proposition de création d’un poste d’adjoint au maire supplémentaire

Le maire a demandé aux 19 conseillers élus: qui voulaient se positionner en tant que 8ème adjoint?
Seule Madame Bonneau Marie-Thérèse a été candidate.
L’élection s’est déroulée à bulletin secret : Madame Bonneau Marie-Thérèse a été élue 8ème adjoint à la majorité (22 voix pour et 5 contre)
bonneau mtAprès avoir été élue, elle mentionne :

« La mission que je projette dans ce rôle d adjoint. C’est dans le cadre du projet de la liste «nouvelle équipe, nouvel élan pour Commequiers» nous avions défini la mise en place de projet au service de la population pour ce mandat, en ayant un objectif de développement durable basé sur l économie, le social, l’environnement.

Apres un an de mandature il apparaît que la façon la plus efficace de conduire ces chantiers est de le faire en mode projet dans une démarche inclusive du développement durable à l’émergence même de leur mise en place.
Pour ce faire, il est utile de gérer la transversalité entre les projets et de conduire les aspects multi services multi acteurs des projets en cours avec comme base les ressources humaines existantes et à recruter en propre ou en partenariat, ainsi que la projection financière idoine »