bandeau2018Les informations de Commequiers par Jean-Marie

Une nouvelle esthéticienne

lika 3Angélika Moreau, 48 ans, mariée, 3 enfants, venue de la région parisienne. Depuis 5 ans, je suis Commequiéroise ainsi que ma petite famille.

Votre parcours : J’ai un bac + 9,  très diplômée, l’équivalence d’un doctorat. A la base, j’étais infirmière anesthésiste, j’ai exercé pendant plusieurs années au service réanimation, J’ai arrêté pour devenir esthéticienne.
Depuis peu, j’exerce en tant qu’auto-entrepreneuse, en qualité d’esthéticienne indépendante diplômée et expérimentée sous l’enseigne « Lika Beauté ». Mon cabinet se trouve dans une pièce de mon domicile, je reçois et me déplace sur un rayon de 20 km de Commequiers.

Je suis également masseuse, ce n’est pas que du bien-être. Des massages (tête – dos – bras – jambes et pieds) Les massages sont complets du dessous de la plante des pieds au crâne

Je propose différentes prestations, épilation, soins du visage, beauté des pieds et des mains, vernis semi-permanents, blanchiment dentaire, soins des cils et par «brow lift sourcils»  (rehaussement des sourcils) pour bien les ordonner, les modifier.

lika estheQuelques sont vos horaires ?
Toute la semaine de 9h à 19h sauf le dimanche. je travaille à l’EHPAD « aux mimosas » soit le matin ou l’après-midi, suivant mon temps libre, j’inscris les personnes sur rendez-vous, je m’adapte à la demande.
Le coût du bien être : 30mn à 30€ - le mieux 1h30 pour le tout (tête – dos – bras – jambes et pieds)

Demain que ferez-vous ?
Mon 1er souhait : avoir mon cabinet d’esthéticienne en dehors de chez moi. Faire les prestations, du côté du centre ville par exemple.

Mon 2ème grand souhait : D’avoir un sauna, suivi de messages. Je transmets de la bonne énergie, surtout l’hiver, pour bien reposer la personne.

Questions subsidiaires : Pourquoi Commequiers ?
Nous avons de la famille en Vendée, à Brétignolles_sur-mer.

Etes-vous parent avec Monsieur le Maire, Philippe Moreau ? Non, pas du tout, nous étions dans le val de Marne. Donc, deux familles (pharmaciens et esthéticienne) portent le nom du Maire, mais, ils ne sont pas parents, ils étaient de la région parisienne. …